Voici votre espace abonné. e. Vous y retrouverez les informations relatives à votre abonnement ainsi que plusieurs outils vous permettant de profiter pleinement de votre expérience à la Ferme la Roquette.
Le profile d’abonné. e vous offre la possibilité de voir et modifier vos renseignements personnels, vos options de correspondance ainsi que vos personnes contacts pouvant récupérer votre panier en votre absence. C’est aussi l’endroit où vous pouvez gérer vos notifications vous avertissant par message texte de votre prochaine livraison de paniers et ainsi éviter par mégarde d’oublier une livraison.
L’Accès aux commandes passées quant à lui vous permet de consulter vos factures d’abonnement en ligne actuelles et passées ainsi que d’effectuer des paiements périodiques à votre compte. Il est important de noter que les abonnements en trois versements ne sont pas débités automatiquement à votre compte et doivent être effectués à chaque date inscrite sur votre facture en ligne.
De plus, le Calendrier vous informe des dates auxquelles vous recevrez votre panier durant la saison et donne la possibilité d’effectuer des changements à votre horaire de livraison. Que ce soit pour prendre des vacances ou pour reporter la journée de cueillette de votre panier, vous avez jusqu’au lundi précédant la livraison pour effectuer les changements. Vous devez annuler un panier ? Ne vous en faites pas. Vous avez jusqu’à deux paniers pouvant être crédités automatiquement en produit de la ferme. Informez-vous des manières d’utiliser vos crédits légumes auprès de votre fermier présent au point de chute.
L’option de réabonnement en un clic vous propose de facilement vous réinscrire pour la prochaine saison de paniers de la Ferme la Roquette et ainsi continuer à nous permettre de vous offrir un éventail de produits frais et biologiques durant la période estivale.