MENU
  • Accueil
  • à propos
  • Nos produits
  • Boutique en ligne
  • Abonnement panier bio
  • Services aux entreprises
  • Espace abonné
  • FAQ
  • Blogue
  • Nous Joindre
Facebook Instagram YouTube LinkedIn
E-mail: info@fermeroquette.ca
Téléphone: 1+(450) 331-1342
0 0
Panier (0)
Subtotal: $0.00

Voir le panierPaiement

Retourner à la page précédente
Accueil

FAQ

FAQ

Foire au questions

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider !

Vous trouverez ci-dessous les réponses à plusieurs questions qui nous sont adressées couramment. Vous êtes également invités à consulter notre page Facebook, le site des Fermiers de famille, notre blogue. Si toutefois vous ne trouvez pas réponse à vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous nous ferons un plaisir de satisfaire votre curiosité. Vous voulez en connaître plus sur la Ferme la Roquette ? Vous souhaitez rester à la fine pointe des nouveautés, vous renseigner sur l’actualité du monde de l’agriculture biologique ou encore découvrir des recettes originales et alléchantes à cuisiner avec vos fruits et légumes bios. Abonnez-vous à notre bulletin et notre page Facebook.

De quelle taille sont vos paniers ?

Pour un panier moyen, c’est souvent entre 8 et 12 portions de légumes. Pour le gros panier entre 11 et 15 portions de légumes.

Voici quelques exemples de choix se retrouvant dans un panier typique :

  • Carotte ou betterave ou rabiole ou pomme de terre ;
  • Laitue ou bette à carde ou kale ou radis ou fenouil ou pois ;
  • Concombre ou courgette ou pâtisson ;
  • Mesclun ou roquette ou épinard ;
  • Tomate cerise ou haricot ou melon ;
  • Tomate ou aubergine ;
  • Poivron ou cerise de terre.
  • casseau de fraises

La quantité dans chacune de ces catégories varie en fonction de la grosseur de votre panier.

Y a-t-il des fruits dans les paniers ?

Oui ! Nous avons plusieurs partenariats avec des fermes fruitières biologiques. Si dame nature le veut bien, vous pourriez retrouver des fraises, des bleuets, de la rhubarbe, des pommes et du maïs sucré dans votre panier. De plus, chaque année nous cherchons de nouveaux partenariats avec des fermes biologiques locales pour compléter notre offre de produit.

Combien de légumes produisez-vous ?

50 espèces de légumes qui se déclinent en plus de 140 variétés. Pour plus de détail, consultez la page « nos produits ».

Pouvons-nous commander des légumes supplémentaires ?

Oui ! Notre boutique en ligne est justement faite pour cela et vous pourrez bénéficier du même rabais avantageux que sur les légumes de votre panier. Également, nous allons vous informer des légumes offerts dans nos infolettres hebdomadaires.

Pouvons-nous annuler ou déplacer nos livraisons de paniers au courant de la saison ?

Oui ! Vous avez jusqu’au dimanche de la semaine précédente pour déplacer ou annuler votre panier. Vous pouvez effectuer les changements à votre calendrier de livraison en vous rendant dans la section espace client de notre site web. Vous n’y arrivez pas ? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Également, sachez que vous avez droit à 3 semaines de vacances par année. Ces semaines de vacances vous donnent droit à des crédits légumes de la valeur de vos paniers.

Qu’est-ce qu’un crédit légume ?

C’est un montant inscrit à votre dossier qui vous permet d’acheter des légumes en surplus au point de chute, ou de faire des commandes en ligne. Vous pouvez vous-même acheter des crédits légumes et les ajouter à votre compte ou les recevoir lorsque vous prenez des vacances.

Pouvons-nous acheter des surplus de légumes au point de chute ?

Oui ! Chaque semaine, nous amenons des légumes supplémentaires pour que vous puissiez compléter votre panier, si jamais il vous en manque.

suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Facebook Instagram Linkedin Youtube

Copyright © 2022 Ferme la Roquette  Réaliser par  X77

Ferme la roquette
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}